KørDali£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KørDali£

Le jugement de Dieu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonne route .... je vous quitte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gôlane

Gôlane


Nombre de messages : 26
Age : 65
Date d'inscription : 07/10/2007

Bonne route .... je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Bonne route .... je vous quitte !   Bonne route .... je vous quitte ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:30

Après la conversation avec l'ensemble des membres concernés les level 60 à 70.. les autres n'ayant pas eu le droit à la parole j'ai pris la décision de ne pas poursuivre avec cette refonte de la guilde.

En effet je n'éprvoue aucune raison positive à diviser la guilde et à me retrouver dans une autre Guilde au nom Gna Gna Gna Les mini Kordalie.

De ma vie je n'ai jamais aimé ce qui portait le prefixe mini. ca veut dire, pas fini, echantillon et je ne me considére pas comme tel.

Pour moi c'est une énorme erreur de stratégie et j'espère que l'avenir ne me donnera pas raison pour qu vous puissiez jouer au sein d'une guilde performante.

Mais je suis un homme honnête et je ne peux donner du crédit a ce que je ne crois pas, par expérience.

De plus le nom que j'aurai du porter "MiniKordalie" ne me plait vraiment pas...

Au plaisir de vous croiser au long de nos péribples sur le terrain.

AUjourd'hui level 58 et demi je serais 70 d'ici peu de temps et si certains souhaitent des informations sur les instances VHL je pourrais bien entendu y répondre.

Bon courage je regrette vraiment cette décision de scinder la guilde et j'espere que je serais le seul à prendre cette décision...

AU plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne route .... je vous quitte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami Voleur je vous aaaiii cooOompri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KørDali£ :: Pause Cafés !!! ;) :: La Taverne !-
Sauter vers: