Afin d'aider et de faire vivre le forum nous avons décidé, Chatrolle et moi en partant d'une idée de Arultarik, de créer la
"Bankkordalie"...
Je vous entends me dire "
Mes ques ce que la banque Kordalie ?" et bien c'est, pour les inscrits du forum, un moyen de faire des affaires et d'être dépanner, et la, vous vous dites "
mais comment !" et bien je vais essayer de vous l'expliquer le mieux possible :
D'abord Chatrolle à créer un perso niv 1 qui va nous servir de banque que l on a nommé justement
Bankkordalie et ce pour que nous mais aussi vous puissiez déposer des objets looté lors de vos quetes et instance (si possible objet vert ou bleu) dont vous n'auriez pas l utilité. Nous ferons de même biensur !
Pourquoi faire ça?Et bien nous ses objets nous les vendrons à des prix les moins cher du marché pour les membres de la guilde.
Et moi j ai quel interet à donner des objets?Et bien faire partie d'une guilde c'est jouer ensemble et aider les autres donc au lieu de gagner quelques pieces tu contribues à faire vivre ta guilde et peut etre que toi aussi tu aurras besoin d'objets que tu trouverra moins cher ici et sans mendier pour l'argent récolté regarde ci dessous...
Et l argent gagné alors?
Et bien c'est la que ça devient interressant (bien qu'avant aussi
) nous le stockerons dans le perso banque et lors de besoin de chacun nous pourrons preter de l'argent sous des conditions que nous definirons soit par vote soit par concertation avec les maitres de classes et chatrolle.
En deux mots nous allons aider à avoir du bons materiels pas cher (contrairement à l'hotel des ventes) et à pouvoir le cas échéant avoir une somme nécéssaire à l'acquisition d'une monture ou autre
Mais comment faire pour le paiement de l'objet ?Et bien par le chat wow (canal guilde) ou par le forum, il te suffira de nous demander l'objet et on se retrouvera sur orgri pour l échange.
Mais pour ce qui est des fournitures?Et bien une section lui sera reservé ou l'ont trouvera toutes les fournitures collectées lors de nos quetes et pouvant dépanner les métiers
Comment fixez vous les prix?Non pas à la tête ( c un coter sombre de moi qui le suggere
)mais par le biais des tendances du net de l hotel des ventes et des prix de rachat
En général on fera entre - 30 et 50 % selon l objet.
AH ok mais moi j ai pas grand chose à proposer !Et bien c est pas grave, on fera et tu feras des instances qui te donneront des objets et puis selon tes métiers tu pourras créer des objets à vendre sur le forum.
Voila j espère avoir été clair, de toute facon n'hesitez pas et si d'autres choses me viennent je les mets vous me connaissez.
bon jeu à tous et longue vie à WOW