KørDali£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KørDali£

Le jugement de Dieu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bankkordalie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orcaloup
Admin
orcaloup


Nombre de messages : 84
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2007

bankkordalie Empty
MessageSujet: bankkordalie   bankkordalie Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:22

Afin d'aider et de faire vivre le forum nous avons décidé, Chatrolle et moi en partant d'une idée de Arultarik, de créer la "Bankkordalie"...

Je vous entends me dire "Mes ques ce que la banque Kordalie ?" et bien c'est, pour les inscrits du forum, un moyen de faire des affaires et d'être dépanner, et la, vous vous dites "mais comment !" et bien je vais essayer de vous l'expliquer le mieux possible :

D'abord Chatrolle à créer un perso niv 1 qui va nous servir de banque que l on a nommé justement Bankkordalie lol! et ce pour que nous mais aussi vous puissiez déposer des objets looté lors de vos quetes et instance (si possible objet vert ou bleu) dont vous n'auriez pas l utilité. Nous ferons de même biensur !

Pourquoi faire ça?

Et bien nous ses objets nous les vendrons à des prix les moins cher du marché pour les membres de la guilde.

Et moi j ai quel interet à donner des objets?

Et bien faire partie d'une guilde c'est jouer ensemble et aider les autres donc au lieu de gagner quelques pieces tu contribues à faire vivre ta guilde et peut etre que toi aussi tu aurras besoin d'objets que tu trouverra moins cher ici et sans mendier pour l'argent récolté regarde ci dessous...

Et l argent gagné alors?

Et bien c'est la que ça devient interressant (bien qu'avant aussi lol! ) nous le stockerons dans le perso banque et lors de besoin de chacun nous pourrons preter de l'argent sous des conditions que nous definirons soit par vote soit par concertation avec les maitres de classes et chatrolle.

En deux mots nous allons aider à avoir du bons materiels pas cher (contrairement à l'hotel des ventes) et à pouvoir le cas échéant avoir une somme nécéssaire à l'acquisition d'une monture ou autre

Mais comment faire pour le paiement de l'objet ?

Et bien par le chat wow (canal guilde) ou par le forum, il te suffira de nous demander l'objet et on se retrouvera sur orgri pour l échange.

Mais pour ce qui est des fournitures?

Et bien une section lui sera reservé ou l'ont trouvera toutes les fournitures collectées lors de nos quetes et pouvant dépanner les métiers

Comment fixez vous les prix?


Non pas à la tête ( c un coter sombre de moi qui le suggere Laughing )mais par le biais des tendances du net de l hotel des ventes et des prix de rachat
En général on fera entre - 30 et 50 % selon l objet.

AH ok mais moi j ai pas grand chose à proposer !


Et bien c est pas grave, on fera et tu feras des instances qui te donneront des objets et puis selon tes métiers tu pourras créer des objets à vendre sur le forum.



Voila j espère avoir été clair, de toute facon n'hesitez pas et si d'autres choses me viennent je les mets vous me connaissez.
lol!

king queen bon jeu à tous et longue vie à WOW
Revenir en haut Aller en bas
orcaloup
Admin
orcaloup


Nombre de messages : 84
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2007

bankkordalie Empty
MessageSujet: Re: bankkordalie   bankkordalie Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:26

Donc pour envoyer un objet... il vous faut une boite aux lettres (dans toutes les capitales et les villages) et 30 pieces de bronze meme pas un ennemi à tuer lol et vous envoyez tout ca à Bankkordalie

Petit resumé pour ce qui n'aurait pas compris.

votre tres cher orcaloup ( pas si cher que ca mais bon lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Chatrølle
Admin
Chatrølle


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

bankkordalie Empty
MessageSujet: Re: bankkordalie   bankkordalie Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:18

Bon bas je croi qu'il vous a tous expliqué je rejouterai juste que seul les membres qui participeront a cette "collecte" auront le droit a l'aide de "BankKordalie".

Bonne jeu, Bon loot et que cette guilde soi la meilleurs ! ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kordalie.1fr1.net
orcaloup
Admin
orcaloup


Nombre de messages : 84
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2007

bankkordalie Empty
MessageSujet: Re: bankkordalie   bankkordalie Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:47

Merci les amis pour le flop parfois un petit message d aide ou juste pour dire que ca plait pas aide à rebondir et à pas ce casser le CUL pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Chatrølle
Admin
Chatrølle


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

bankkordalie Empty
MessageSujet: Re: bankkordalie   bankkordalie Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:06

Bas moi ça me plais ! Smile et tempi pour les autres ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kordalie.1fr1.net
elisha

elisha


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

bankkordalie Empty
MessageSujet: Re: bankkordalie   bankkordalie Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:48

Moi aussi , je trouve cette idée super. Dans mon ancienne guilde, on avait un perso banque ou on envoyait plein de compo pour les differents metiers et pour faire des prets pour l'achat des montures et ca a aidé beaucoup de monde. Par contre je voulais savoir si ce perso existe toujours et si il est utilisé? (car je n'en entend jamais parler)
Revenir en haut Aller en bas
Chatrølle
Admin
Chatrølle


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

bankkordalie Empty
MessageSujet: Re: bankkordalie   bankkordalie Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:00

elisha a écrit:
Moi aussi , je trouve cette idée super. Dans mon ancienne guilde, on avait un perso banque ou on envoyait plein de compo pour les differents metiers et pour faire des prets pour l'achat des montures et ca a aidé beaucoup de monde. Par contre je voulais savoir si ce perso existe toujours et si il est utilisé? (car je n'en entend jamais parler)

Pour repondre a ta question oui il existe tjs a pour plus d'info wisp moi Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://kordalie.1fr1.net
Anestriana.

Anestriana.


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

bankkordalie Empty
MessageSujet: Re: bankkordalie   bankkordalie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:47

quoi mais :'( c'est moi qui ai proposé lidee de la banque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chatrølle
Admin
Chatrølle


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

bankkordalie Empty
MessageSujet: Re: bankkordalie   bankkordalie Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:14

Vi anes c'est toi qui m'en avais parler mais l'idée avez déjà etait proposé... De plus moi même j'avais un perso qui me servé de banque et je pensé m'en servir pour la guilde ce que je n'est pas fais car j'en est créer un autre (Un Voleur :p C'est le comble du bankier ! lol)

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://kordalie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bankkordalie Empty
MessageSujet: Re: bankkordalie   bankkordalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bankkordalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KørDali£ :: Les Kørda-Membres :: BankKordalie-
Sauter vers: