| Les parcs d attractions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orcaloup Admin
| Sujet: Les parcs d attractions Lun 14 Mai - 19:27 | |
| Voila j adore ca dc je me suis dit pourquoi pas vous ... ici vous pouvez mettre vos impréssions sur les parcs et les attractions, les fotos et les news, réductions et autres sur ceux-ci et seulement ceux-ci.
A bientôt en éspérant que ce sujet vous plaise | |
|
| |
orcaloup Admin
| Sujet: Re: Les parcs d attractions Lun 14 Mai - 21:20 | |
| ] Voici le break dance c pas mal mais toujours un peu trop long De bonnes sensations réhaussés par le fait de la montée de la nacelle sur un bras Présentation générale Propriétaire : Bigolet Statut : En service Type : Flat ride Catégorie : Frisson Constructeur : Sobema Modèle : Break Dance Passagers | trains | nacelles Harnais : Lap Bar | |
|
| |
orcaloup Admin
| Sujet: Re: Les parcs d attractions Mar 15 Mai - 11:11 | |
| Et voici le VAMPIRE que vous pouvez essayer à walibi belgique (wavre) les pieds dans le vide vous vous retrouvez à l extérieur des loopings augmentant les sensations, la vitesse est impréssionante . Le tout commence dans un petit chateau et c parti sur des rails rouge sang avec un passage qui semble raz motte au dessus d un petit bassin d eau.... enfin je vous laisse essayer surtout lors du mois d octobre ...pour halloween Fiche technique de l'attraction Ride Train(s) Type: Inverted Nombre de trains: 2 Modèle: SLC Vekoma Poids par train: ? Superficie de l'attraction: 5280m² Harnais/Sécurité: Longueur: 689m Passagers par train: 20 Hauteur maximale: 34m Installation des passagers: 10 wagons Descente maximale: 30m 2 personnes par wagon Angle de descente: ? Vitesse maximale: 80 Thématisation Accélération maximale: 4G Inversion(s): 5 Thème: Dracula Type(s) d'inversion(s): RollOver-sidewinder-double spin- Description: SLC Vekoma standard avec 5 inversions et une spirale à 270° Type de propulsion: Lift à chaîne Couleurs des rails: Rouges bordeaux Voie(s) de garage: 1 Couleurs des supports: Bleus verts Nombre de quai: 1 Couleurs/thématisation des trains: 1 Bleu et noir, 1 orange et noir Divers Organisation Photo au tour: Oui Durée du parcours: 2'00 Prix de l'attraction: ? Débit: 1040pers./heure Personnel: 3 Taille obligatoire: 130 cm Je note l attraction 9/10 et vous?
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 1:47, édité 1 fois | |
|
| |
Chatrølle Admin
| Sujet: Re: Les parcs d attractions Mar 15 Mai - 13:54 | |
| Super orca bonne idée sa donne vraiment envis ! il manque plus que la petite invitation personnel ! (il faux bien que la mg teste avant d'envoyer c membre ! je ve pas risqué de les perdre ! mdr) . Bisous à tous ! | |
|
| |
orcaloup Admin
| Sujet: Re: Les parcs d attractions Jeu 17 Mai - 1:18 | |
| Voici le crazy mouse bon coaster familial qui parait niais mais qui procure quelques bonnes sensations surtout quand les nacelles tournent A essayer Cette attraction est dispo dans le parc bagatelle et sur toutes les grandes foires de france Présentation générale Propriétaire : Inconnu | Unknown Statut : En service Type : Montagne russe Catégorie : Familial Constructeur : Reverchon Modèle : Spining Coaster Statistiques Longueur : 420.0 m / 1 378.0 ft Vitesse : 46.8 km/h / 29.1 mph Débit : 700 passagers par heure G Force + : 2.5 G Footprint : 42 x 19.6 m / 137.8 x 64.3 ft Passagers | trains | nacelles Harnais : Lap Bar Nb nacelles : 5 Nb sièges/nacelle : 4 Nb total riders : 20 Puissance | moteurs Puissance totale : 55 Kw Merci a ride mania pour ces infos precieuses hesiter pas a visiter les vistes....!!!! Je note l attraction 7/10 et vous?
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 1:47, édité 1 fois | |
|
| |
orcaloup Admin
| Sujet: Re: Les parcs d attractions Jeu 17 Mai - 1:34 | |
| Voila une attraction que j ai adoré car je suis fan du film c est les dents de la mer : jaws au studio universal Apres une longue attente avec des ecrans diffusant un flash sur des attaques de requins a amity on embarque dans un bateau avec notre guide chasseur de requin et les attaques commencent Tout y est les explosions , les entrepos sombres... Un vrai bon moment pour les fans et surtout les decors qui nous plongent vraiment dans le film Et on fini par un requin carbonnisé sur une ligne haute tension... 7/10 et vous?
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 1:48, édité 1 fois | |
|
| |
orcaloup Admin
| Sujet: Re: Les parcs d attractions Jeu 17 Mai - 1:45 | |
| un petit dernier et dodo Voici le boomerang a bellewarde en belgique que vous pouvez trouvez aussi dans d autres parcs walibi sous le nom de johnny mdr de cobra Un bon coaster comme je les aime un coup en avant et hop on refait le trajet en arrière un looping, une vrille un max de sensation (voyez les stat) je met 8/10 , 7/10 a crazy mouse et 6/10 au break dance meme si j adore mais c pour le fait qu il fasse trop tourner le manege maintenant hesiter pas a noter Type: Shuttle Nombre de trains: 1 Modèle: Boomerang Vekoma Poids par train: ? Superficie de l'attraction: 88 x 30m Harnais/Sécurité: Horsecollar Longueur: 267m Passagers par train: 28 Hauteur maximale: 35.5m Installation des passagers: 7 wagons Descente maximale: 34.5m 4 personnes par wagon Angle de descente: 45° Vitesse maximale: 75.6km/h Thématisation Accélération maximale: ? Inversion(s): 3 Thème: / Type(s) d'inversion(s): cobra roll-vertical looping- Description: Boomerang classique Type de propulsion: lift à câble + pusher car et lift à chaîne Couleurs des rails: Jaunes Voie(s) de garage: 0 Couleurs des supports: Bleus Nombre de quai: 1 Couleurs/thématisation des trains: Rouges Divers Organisation Photo au tour: non Durée du parcours: 1'30 Prix de l'attraction: ? Débit: 750pers./heure Personnel: 2 Taille obligatoire: 120 cm A vous de jouer | |
|
| |
Chatrølle Admin
| Sujet: Re: Les parcs d attractions Jeu 17 Mai - 14:23 | |
| moi je demande a essayer avans de noté ! hihi ! Ca va te couter cher a force !
Bisous | |
|
| |
orcaloup Admin
| Sujet: Re: Les parcs d attractions Jeu 17 Mai - 15:09 | |
| aller pour faire encore rever chat mdr Voici goudurix au parc asterix C est tout simplement génial sauf pour le coup mais moi j adore le max de sensation sans vomir je met donc 9/10 et vous? Ce grand huit vous mettra sept fois la tête en bas par Toutatis! Une fois arrivez en haut, il ne vous reste plus qu'à crier! Taille minimum: 1m40 Les personnes cardiaques et/ou souffrant de vertiges, problèmes de dos, de nuque... ne devraient pas embarquer. Les femmes enceintes ne devraient pas participer à cette attraction. | |
|
| |
Chatrølle Admin
| Sujet: Re: Les parcs d attractions Ven 18 Mai - 14:34 | |
| alors la celui la je connai et je le trouve aussi genial ! moi je dit 9,5/10 (rien est parfais ! ) bisous | |
|
| |
orcaloup Admin
| Sujet: Re: Les parcs d attractions Mar 22 Mai - 17:31 | |
| Voici Le RAFTUne attraction du parc bagatelle dans le nord pres du touquet (pour les parisiens mdr) L attraction consiste a vous mettre dans une bouée ( avec des sièges quand meme ) et a vous faire naviguer dans une descente en spirale pour terminée sous la tete de poseïdon. Le but est de commencer doucement pour finir rapidemment dans une gerbe d eau et de vitesse (ca me rappel quelque chose ça ) Une attraction à essayer meme si je trouve les décors un peu pauvres et fades, mais c surtout les sensations nouvelles par rapport aux autres rafting qui valent le coup Donc si vous avez l occasion Ah oui et surtout attention vous etes sur d etre trempé (l eau est parfois verte)mais l attraction a été elu en 2004 meilleur attraction rafting Note 7.5 pour la mise en situation et vous!!!? | |
|
| |
orcaloup Admin
| Sujet: Re: Les parcs d attractions Mar 22 Mai - 17:58 | |
| Voila une attraction comme je les aime c est... Phantom ManoirUne bonne mise en scène avec un ascenceur pleins de détails ( les tableaux changent....) et on arrive dans un couloir pleins de tableaux et d effets d optique... Pour enfin rejoindre la nacelle qui va nous emmener vivre l histoire de la mariée.. Je ne suis pas rentré dans les détails afin que vous puissiez vivre l attraction et que vous puissiez y mettre vos impréssions Prenez votre ticket moi je lui met 9.5/10 et vous ? | |
|
| |
Chatrølle Admin
| Sujet: Re: Les parcs d attractions Mar 22 Mai - 21:48 | |
| eu encore une fois je connai pas mes je suis prete a essayé ! Je propose à notre petit orca de nous payer le voyage et le parc ! lol (je vais finir par te ruiner !) Bisous | |
|
| |
orcaloup Admin
| Sujet: screaming eagle Jeu 24 Mai - 13:05 | |
| encore une atraction du parc bellewarde le screaming eagle C est une catapulte de bas en haut avec une projection à 70 km/h: Catapulte, Chute libre et benji rassemblés dans une seule attraction. Projeté à une vitesse de 70 km/h jusqu'au sommet d'une tour de 50 mètres de haut, vous tomberez ensuite en chute libre. sympa mais pas aussi effrayant que le dalton terreur de walibi... Pour la note je vais mettre 7/10 et vous | |
|
| |
orcaloup Admin
| Sujet: Re: Les parcs d attractions Jeu 24 Mai - 13:11 | |
| Chat tu connais pas disney ben la il va falloir t emmener dans le monde merveilleux et magique de disney | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les parcs d attractions | |
| |
|
| |
| Les parcs d attractions | |
|