Loin du bruit et de l'animation se dresse un tout petit bureau en désordre, avec dessus une multitude de papiers en tous genresBienvenue dans le coin des programmeurs
Certaines personnes aiment la programmation, en language brut ou assistée par logiciel, venez ici nous faire part de vos créations...
Si vous jouez à une des créations ci dessous, précisez le et donnez lui une note sur dix pour que les autres membres puissent avoir un avis autre que le mien.
'-_¤ Mes créations ¤_-'
¤
Galakta IISans aucun doute ma plus belle création... Petit jeu, simple mais très prenant, où vous contrôlez une soucoupe volante zigzaguant entre les astéroïdes et récupérant le Crystallium...
Ma note : 7/10Note des joueurs : X/10¤
Kass'BrikUn jeu de casse brique, made in moi. A tester par les amateurs du genre.
Ma note : 6/10Note des joueurs : X/10¤
VoyanceUn grand moment de solitude... Un petit programme complètement débile servant à prédire votre avenir ^^
Ma note : 4/10Note des joueurs : X/10¤
Machine à bruitsLa première question de l'utilisateur du programme : Mais à quoi ca sert ?!?
Réponse : A rien, mais on s'en fout !
Un autre programme encore plus débile qui a deux utilités : faire du bruit, et faire chier les gens avec son bruit.
Espace pour ajouter une balle, enter pour enlever toutes les balles, échap pour quitter.
Ma note : 4/10Note des joueurs : X/10