KørDali£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KørDali£

Le jugement de Dieu

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le coin des programmeurs

3 participants
AuteurMessage
Merriadeck

Merriadeck

Le coin des programmeurs Empty
MessageSujet: Le coin des programmeurs   Le coin des programmeurs Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:28

Loin du bruit et de l'animation se dresse un tout petit bureau en désordre, avec dessus une multitude de papiers en tous genres

Bienvenue dans le coin des programmeurs

Certaines personnes aiment la programmation, en language brut ou assistée par logiciel, venez ici nous faire part de vos créations...

Si vous jouez à une des créations ci dessous, précisez le et donnez lui une note sur dix pour que les autres membres puissent avoir un avis autre que le mien.

'-_¤ Mes créations ¤_-'

¤ Galakta II

Sans aucun doute ma plus belle création... Petit jeu, simple mais très prenant, où vous contrôlez une soucoupe volante zigzaguant entre les astéroïdes et récupérant le Crystallium...
Ma note : 7/10
Note des joueurs : X/10

¤ Kass'Brik

Un jeu de casse brique, made in moi. A tester par les amateurs du genre.
Ma note : 6/10

¤ Voyance

Un grand moment de solitude... Un petit programme complètement débile servant à prédire votre avenir ^^

Ma note : 4/10

¤ Machine à bruits

La première question de l'utilisateur du programme : Mais à quoi ca sert ?!?
Réponse : A rien, mais on s'en fout !
Un autre programme encore plus débile qui a deux utilités : faire du bruit, et faire chier les gens avec son bruit.
Espace pour ajouter une balle, enter pour enlever toutes les balles, échap pour quitter.
Ma note : 4/10
Revenir en haut Aller en bas
Merriadeck

Merriadeck

MessageSujet: Re: Le coin des programmeurs   Le coin des programmeurs Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:46

Personne n'a rien testé ?
Ca prend cinq minutes et ca me permet d'avoir un avis extérieur sur mes programmes...
Chatrølle
Admin
Chatrølle

MessageSujet: Re: Le coin des programmeurs   Le coin des programmeurs Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:22

Kikou Merriadeck je vien de testé tes créations je vais commenté est laisser une noite a chacune :

Galakta II : 6/10 Pas mal mais je me scrache tout le tps alors ca a tendence a m'enervé ! Twisted Evil

Kass'Brik : 8/10 Je vote oui ! lol

Voyance : 4/10 je pense que celui si pourai etre un peu plus approfondi ! l'idée n'est pas trop movaise mais l'aspet visuelle n'est pas tres attirant ^^

Machine à bruits : 2/10 perso moi les bruits on tendence a me stressé alors la il suffi de metre un max de balle et je pete un cable ^^ lol

j'espere que mais note t'aiderons ! est merci pour cette nouvelle rubric sympastique !

A bientot
https://kordalie.1fr1.net
Merriadeck

Merriadeck

MessageSujet: Re: Le coin des programmeurs   Le coin des programmeurs Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:32

Chatrølle a écrit:
Kikou Merriadeck je vien de testé tes créations je vais commenté est laisser une noite a chacune :

Galakta II : 6/10 Pas mal mais je me scrache tout le tps alors ca a tendence a m'enervé ! Twisted Evil

Kass'Brik : 8/10 Je vote oui ! lol

Voyance : 4/10 je pense que celui si pourai etre un peu plus approfondi ! l'idée n'est pas trop movaise mais l'aspet visuelle n'est pas tres attirant ^^

Machine à bruits : 2/10 perso moi les bruits on tendence a me stressé alors la il suffi de metre un max de balle et je pete un cable ^^ lol

j'espere que mais note t'aiderons ! est merci pour cette nouvelle rubric sympastique !

A bientot

Le Galakta, faut etre quand même assez adroit pour faire un bon score...

Le Kass'Brik, il est pas trop mal fait mais faut aimer le genre (moi je trouve ca bof ^^ C'est pour mon cousin que je l'ai fait What a Face )

La Voyance, c'est vraiment ce que j'ai dit : un délire.
Tu as 50% de chances d'obtenir un oui, 50% de chances d'obtenir un non What a Face

La machine à bruits, c'est pareil, c'est un délire... Je la met pour emmerder mon voisin en fait What a Face
Gwanhir

Gwanhir

MessageSujet: Re: Le coin des programmeurs   Le coin des programmeurs Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:41

Je les ai essayé et je trouve que tu te débrouille plutôt bien !

Galakta II : 4/10 malgrès les graphismes originaux je le trouve un peu insacsecible à ceux sui ne sont pas habitué.

Kass'Brik : 6/10 Je suis bloqué au niveau 3 ! C'est parce qu'il n'y en a pas d'autres ou un bugg ?

Voyance : pas essayé : je veux découvrir mon avenir par moi même ! Razz

Machine à bruits : 6/10 j'adore ça sert à rien mais j'adore !

voila pour moi et dsl si je suis un peu dur mais je suis franc !
Merriadeck

Merriadeck

MessageSujet: Re: Le coin des programmeurs   Le coin des programmeurs Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:23

Inaccessible mon Galakta ? Boaf, faut juste etre doué...
J'ai même installé deux niveaux de difficulté pour les débutants...
Le mode débutant à une vie en plus et moins d'astéroïdes...

Le Kass'Brik, c'est normal, ya que trois levels ^^
Le seul truc c'est que je me suis planté de version, celle ci tu récupère tes 3 vies à chaque level, la bonne t'as 3 vies en tout et pour tout ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des programmeurs   Le coin des programmeurs Icon_minitime

Le coin des programmeurs
Page 1 sur 1