KørDali£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KørDali£

Le jugement de Dieu

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Organisation des instances

4 participants
AuteurMessage
Merriadeck

Merriadeck

Organisation des instances Empty
MessageSujet: Organisation des instances   Organisation des instances Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:58

Salut à tous.
Un nouveau système est en train de voir le jour...
J'aime pas les discours, donc je vais faire bref :
Le post sur lequel vous êtes vous explique comment programmer vos instances dans la guilde.
Vous pourrez aussi inviter vos potes, vos cousins, vos frères, vos grands-mères, tout ceux que vous voulez, en gros.

Pour demander la programmation de votre instance, déja, demandez au minimum une bonne semaine à l'avance, pour que des gens puissent s'inscrire.
Vous devrez en outre indiquer :
¤ Date et heure souhaitée (prenez une heure où du monde est disponible, pas des heures creuses)
¤ Nom de l'instance
¤ Niveau requis (C'est à vous de connaître le level minimum pour ce que vous voulez faire)
¤ Définition des classes (Si vous voulez au moins un prêtre par exemple, ou pas plus de deux chasseurs, des trucs comme ca quoi ^^)

Postez à la suite pour programmer votre instance, en sachant que seule la définition des classes est facultative.
Revenir en haut Aller en bas
Gôlane

Gôlane

MessageSujet: Re: Organisation des instances   Organisation des instances Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:17

Un point important c'est qu'une Guilde à besoin d'une trame d'organisation pour qu'elle soit adulée et aimée.

Celà nécessite quelques petites contraintes que chacun doit appliquer. Ces efforts sont récompensés par les résultats obtenus. On a rien sans rien !

On peut envisager un truc assez simple, c'est de faire un rapide passage sur le forum, TOUS LES JOURS, si si ça prends 2 minutes voir 4 tout au plus ( ce n'est pas grand chose) pour indiquer si on sera présent ou pas dans la soirée...

Ainsi les organisateur des Instances, Raids peuvent batir des groupes qui seront homogène et donc efficaces.

Je vous dis celà car si on prend cette habitude dès à présnet à tous les levels, ont sera rodés pour les GRUUL et Temple noir et Ainsi que KARA. on la rigueur est de mise pour garantir le succès.

Pensez aussi qu'en instance, plus vous êtes bien stuffé, plus vous pouvez rivaliser avec les boss et leur expliquer qui est le plus fort. ( Les boss donnent les meilleurs loots ).

Vous avez un autre option pour vous stuffer Haut de Gamme, ce sont les BG.

Alors vous avez la chance d'être dans la HORDE qui maîtrise assez bien les BG. Si on tire un trait de statistique la Horde gagne 8 BG sur 10 . Je ne developperais pas la raison ici dans ce post mais il y a des raisons.

Ce qui veut dire que vous aurez rapidement des Points d' Honneur et des Médailles. (3 par 3 ca grimpe vite ).

Juste un petit point sur les BG : Ce n'est pas le NOMBRE DE TUES qui est Important, ce sont les degats infligés (ou soins pour les healers) et la victoire du BG. qui offre les points d'honneure. Ces derniers sont utilisés comme monnaie d'échange pour des Stuff HL.

Ne soyez pas retissant sur les BG plus vous aurez de point d'honneur plus votre stuff sera en concéquance. ( Et vous pourrez allez frimer à Orgrimmar pour montrer votre garde robe et jouer les V.I.P.)

A ce propos vous savez que l'on peut entrer dans un BG en Guilde. celà garanti aussi un grand succès.

La clé d'un BG gagné c'est l'entraide et surtout les HEALERS .

Il faut qu'ils puissent agir en healant et nous les DPS et autres Tanks nous devont les protéger.

Bon j'arrête là je suis bavard... mdr !
Chatrølle
Admin
Chatrølle

MessageSujet: Re: Organisation des instances   Organisation des instances Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:47

Pour ce qui est du Bg j'avais proposé ya maintenant quelque tps de créer un groupe Bg mais personne ne ma jamais repondu donc j'ai abandonner l'idée ^^ mais si cecui interesse quelqu'un a présent il est tjs possible de le créer Wink
https://kordalie.1fr1.net
Gwanhir

Gwanhir

MessageSujet: Re: Organisation des instances   Organisation des instances Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:14

en effet ça serait bien mais qlq prbs :
- la guilde a des lvl trop dispercé pour pouvoir faire des bg en guilde comme il se doit
-de plus l'utilisation de ts en bg peut savérer utile aussi..... or trop peux sont ceux qui l'on Crying or Very sad
donc pour que votre idée, si bonne soit elle, marche, il faut trouver un moyen pour attirer tous ceux qui sont dans la guilde sur le forum...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation des instances   Organisation des instances Icon_minitime

Organisation des instances
Page 1 sur 1