KørDali£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KørDali£

Le jugement de Dieu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demandes d'avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Merriadeck

Merriadeck


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Demandes d'avatar Empty
MessageSujet: Demandes d'avatar   Demandes d'avatar Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:01

Salut à tous,
Suite à une râlerie parce que certaines personnes n'ont pas d'avatar, je créé ce topic où vous pourrez demander un avatar (du même type que le mien).

A demander :

Légende :
¤¤ : Obligatoire
¤ : Facultatif


¤¤ Garcon ou Fille
¤¤ Couleur de peau (classique, asiatique, rose, café, marron ou marron foncé)
¤¤ Une coiffure, avec la couleur (décrivez un peu ce que vous voulez)
¤¤ Couleur des yeux (peu des styles d'yeux disponibles, j'arrangerai avec le style général)
¤¤ Une bouche (Inclinez la tête cheveux vers la gauche, et regardez les types de bouche disponible : Sourire " =) ", Mauvais sourire "=( ", Sourire "=D", tire la langue " =p ", ou barre "=|" )

¤ Les accessoires de tête (chapeau, etc, ya de tout, décrivez ce que vous voulez, je mettrai ce qui correspond le plus)
¤ Vêtements de torse (idem, décrivez, je met)
¤ Vêtement de bas (encore idem, décrivez, je met, exemple : "Un jean, de préférence troué", ou "Un pantalon violet qui aille avec le reste")
¤ "Vêtements" aux pieds (encore une fois, idem, décrivez)
¤ Accessoires mains (tout ce qui se porte aux mains, décrivez, je met)
¤ Accessoires divers (là, lâchez vous, ya TOUT, ou presque ! Ce que vous pouvez imaginer, c'est dedans ! Par exemple, l'oiseau de mon avatar vient de là)

De préférence, mettez moi aussi un "thème" général, pour que tout concorde, et éviter que je mette quelque chose qui détonne avec vos goûts.
Vous pouvez aussi me mettre un thème tout seul ou avec seulement quelques préférences, j'improviserai sur le thème et je vous le proposerai.


A vos claviers,
1...
2...
3...
Les demandes sont ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KørDali£ :: Pause Cafés !!! ;) :: Spécial détente !!!-
Sauter vers: