KørDali£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KørDali£

Le jugement de Dieu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Banque] Banque de composants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merriadeck

Merriadeck


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

[Banque] Banque de composants Empty
MessageSujet: [Banque] Banque de composants   [Banque] Banque de composants Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:09

Salut à tous ceux qui liront ce message.

Dans le même genre que ma suggestion de "Redistribution", je pense qu'installer dans la banque une partie "Banque de composants" serait assez bien, pour favoriser le développement des métiers dans la guilde, pour que tout le monde puisse avoir accès aux produits finis de chaque profession.

Ce que je suggère, c'est :
Dans la partie "banque", une sous catégorie "Banque de composants" rattachées à ce forum.
Dans la sous catégorie ainsi créée, créer deux sous-forums, rattachés à "Banque de composants", avec pour noms : "Vente de composants" et "Demande de composants", les ventes/demandes pouvant bien sûr etre des échanges (exemple : "J'ai une barre de vrai-argent, je l'échange contre tel truc dont j'ai besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Chatrølle
Admin
Chatrølle


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

[Banque] Banque de composants Empty
MessageSujet: Re: [Banque] Banque de composants   [Banque] Banque de composants Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:18

alors ca c deja fais je suis justement entrain de tou mettre a jours :p c la rubrique "Les fournitures" !


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kordalie.1fr1.net
Merriadeck

Merriadeck


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

[Banque] Banque de composants Empty
MessageSujet: Re: [Banque] Banque de composants   [Banque] Banque de composants Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:19

Chatrølle a écrit:
alors ca c deja fais je suis justement entrain de tou mettre a jours :p c la rubrique "Les fourniture" !

Bon, alors dans ce cas on pourrait peut être "rafraîchir" la banque pour en avoir une belle et propre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chatrølle
Admin
Chatrølle


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

[Banque] Banque de composants Empty
MessageSujet: Re: [Banque] Banque de composants   [Banque] Banque de composants Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:21

vi lol je suis entrain de créer un page web avec tou le contenu de la bank Smile mais si tu veu m'aidé c avec plaisir

ps : on aurai du parler sur msn ou autre a aurai etait plus vite ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://kordalie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Banque] Banque de composants Empty
MessageSujet: Re: [Banque] Banque de composants   [Banque] Banque de composants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banque] Banque de composants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Banque] Redistribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KørDali£ :: Les Kørda-Idées :: Vos Idées...-
Sauter vers: