KørDali£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KørDali£

Le jugement de Dieu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je rendre à pas de loup !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gôlane

Gôlane


Nombre de messages : 26
Age : 65
Date d'inscription : 07/10/2007

Je rendre à pas de loup ! Empty
MessageSujet: Je rendre à pas de loup !   Je rendre à pas de loup ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:42

J'aperçois une lueur au fond du forum, je m'approche doucement pour ne pas me faire remarquer, chacun de mes pas est développé avec la plus grand attention, les yeus se pose sur le sol et mes oreilles sont en alerte maxiamle...

Je passe le pas d'une porte et j'entre dans la Tarverne...

Choueeeeetttttteeee !!!

Je suis le premier ! et tout seul, dommage ! j'aurai payé ma tournée, ce sera pour une autre fois !!

ALlez zou on bavarde
Revenir en haut Aller en bas
arultarik

arultarik


Nombre de messages : 37
Age : 53
Date d'inscription : 16/04/2007

Je rendre à pas de loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je rendre à pas de loup !   Je rendre à pas de loup ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:11

Arrow Pas de soucis ce sera une bonne bierre naines pour moi,comme toi gôlane j'ai vu de la lumiére et je suis entré ,vu le nombre de table et de chaise dans cette magnifique taverne on y attend beaucoup de monde.

Il y as même des poteaux pour les gogos danseuses ^^...lol!


Sinon,gôlane je voulais te demander si tu pouvais m'expliquer ici comment on fait une baniére personaliser pour notre perso sur le fofo etant moi même plutot nul jocolor en informatique tes explications seraient les bienvenues merci par avance......
Revenir en haut Aller en bas
Gôlane

Gôlane


Nombre de messages : 26
Age : 65
Date d'inscription : 07/10/2007

Je rendre à pas de loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je rendre à pas de loup !   Je rendre à pas de loup ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:29

arultarik a écrit:
:Sinon,gôlane je voulais te demander si tu pouvais m'expliquer ici comment on fait une baniére personaliser pour notre perso sur le fofo etant moi même plutot nul jocolor en informatique tes explications seraient les bienvenues merci par avance......

Bien,

Je suppose que tu parles de la bannière en signature ?

Si c'est le cas voici comment je procède.

ETAPE DES PRISES DE VUES

A faire en premier
Lorsque tu joues et que tu te retrouves dans des endroits sympas n'hésitent pas a retrourner ta caméra pour voir ton personnage et prends des "Screen" ou "Copie d'Ecran.

Il en faudra plusieurs, car personne, au monde n'est capable de prendre le premier screen parfait du premier coup.


2em chose à faire

Il faut prendre des copies d'écran avec ton personnage avec des fonds les plus neutres possible. J'entends par fond neutre le plus uniforme possible et qui se détache le mieux de ton personnage. Ce sera plus facile pour détrourer après.
Ici encore plusieurs sont recommandés.

3em chose à faire
Il faut rapprocher ta caméra en zoomant sur la tête de ton personnage afin d'obtenir un gros plan. ( Toujours penser que l'on va être contraint de détourer pour utiliser ce gros plan.

ON PASSE À L'ÉTAPE CONSTRUCTION

- 1 - Visualisé tous les screens avec un soft de lecture rapide des photos.
- 2 - Conserver les screens les plus sympas et les placés dans un nouveau dossier
- 3 - Ouvrir un logiciel de traintement de photo ( suggéré Photoshop cs )
- 4 - Ouvrir toutes les photos avec photoshop (ou votre logiciel de traitement de photo)

- 5 - electionner l'un des screens dont l'aspect général peut-être considéré comme FOND
- 6 - Utiliser l'outil de recadrement afin de faire une sélection sur cette image de la partie qui sera utilisée; ( Faire un recadrage rectangulaire d'une partie de l'image )

- 7 - Ouvrir dans photoshop (ou votre logiciel de photo) un autre fichier 1000 x 1000 pixels avec 72 pixel/pouve en résolution. FOND TRANSPARENT

- 8 - Déplacer avec votre souris le recadrage sur la nouvelle page

- 9 - Recadrer votre image ainsi importée en prenant le bas de votre image en base et en laissant une large bande au dessus pour travailler ensuite.

- 10 - Prenez des screens ou votre personnage est entier et découper en prenant votre temps le pourtour de votre personnage avec l'outil Lasso Polugonale
Je vous conseil de travailler en augmentant LA VUE de l'image et non la dimension de l'image. Montez sans hésiter à 600 %

Puis détourer le mieux possible votre personnage pratiquement pixel par pixel. C'est un travail long qui demande de la concentration. Ne vous énervez pas vous louperez probablement à votre premier essai, recommencer vous aller y arriver.....

- 11 - Ouvrez un autre ficher de 1000 x 1000 fond transparent et 72 pixel /pouce

- 12- faites glisser votre détourage dans ce nouveau dossier
- 13 - Redimensionner la dimension de la photo pour que cete image détourée puisse s'intégrer dans le FOND que vous avez préparé au début.

- 14 - Recommencer l'opétation précédente avec d'autres fond d'écran en respectant les étape énoncée autant de foisz que vous le souhaitez et amener les images détourée et redimensionnée sur le fichier de travail principal.

- 15 - Sauvegarder le fichier en format PSD ( formant qui permet de retravailler ultérieurement )

- 16 - Sauvegarder vos détourages, vous n'aurez pas à les refaires si vous voulez les utiliser à nouveau et différement dans d'autres utilsiaitons.

- 17 - Redimensionner votre banniere et recadrer selon vos desirs.

- 18- Sauvergarder pour le WEB au format " GIF " et faisant bien attention que le fond transparent soit bien présent. et pour une bonne qualité demandez 256 couleurs sur le GIF.

- 19 - c'est terminé, vous pouvez être fier de vous, vous avez bien bossé.

Houp's je retourne au bouloot moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Chatrølle
Admin
Chatrølle


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Je rendre à pas de loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je rendre à pas de loup !   Je rendre à pas de loup ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:45

Héhé voici la gogo danceuse :p on ma dit qu'il y avait des poteaux pour moi !!! lol

Juste pour un ti kikou pour mnotré que je suis tjs la ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://kordalie.1fr1.net
Gwanhir

Gwanhir


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : béziers (au sud ^^)
Date d'inscription : 01/06/2007

Je rendre à pas de loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je rendre à pas de loup !   Je rendre à pas de loup ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:58

Youpi y a de l'embience ici ^^
les rumeur disaient donc vrai !
on peut enfin s'éclater pi bavarder en toute tranquilité !
j'ai entendu du brui et ma curisité ma devansé maintenent que je suis là je croi pas pouvoir sortir...

ps : merci Gölane de m'avoir redirigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatrølle
Admin
Chatrølle


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Je rendre à pas de loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je rendre à pas de loup !   Je rendre à pas de loup ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:50

Et te defille pas si vite n'oublie pas de payer ta tourné :p g soiffe moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kordalie.1fr1.net
Gôlane

Gôlane


Nombre de messages : 26
Age : 65
Date d'inscription : 07/10/2007

Je rendre à pas de loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je rendre à pas de loup !   Je rendre à pas de loup ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:34

Et bien voilà c'est parti !

Oui.... c'est vrai pour le moment les conversations sont un peu, diront : Légères, mais elles vont se developper. Un peu comme dans une Taverne. Au début les gens arrivent, s'installent, écoutent, puis s'engagent dans des conversations ou lancent un thème.

Par habitude ( si pourquoi ? ) je sais que cette rubrique va s'étoffer très largement car le thème principal reste WOW, Arathi et c'est deux univers distinct font partis de nos attribues à chacun et chacune d'entre nous.

Pour mettre de l'ambiance je vous donne un lien à cliquer ci-dessous, vous m'en direz des nouvelle.



lol!
Revenir en haut Aller en bas
arultarik

arultarik


Nombre de messages : 37
Age : 53
Date d'inscription : 16/04/2007

Je rendre à pas de loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je rendre à pas de loup !   Je rendre à pas de loup ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:40

Arrow Merci, Gôlane pour cette magnifique explication,mais vu mon lvl en informatique scratch je crois que je v mettre 3 ans pour faire ce truc mais bon je v essayer ^^

Sinon je remets une tournée,j ai trouvé un vieux rhum dans une caisse au fond des lams ki vaut bien 100 fois le porto a bigglefuzz de cabestan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chatrølle
Admin
Chatrølle


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Je rendre à pas de loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je rendre à pas de loup !   Je rendre à pas de loup ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:29

Bas apparament les bierres etait trop forte vous vous etes tous endormi !!!

Une bonne douche froide ca fais tjs du bien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kordalie.1fr1.net
Gwanhir

Gwanhir


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : béziers (au sud ^^)
Date d'inscription : 01/06/2007

Je rendre à pas de loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je rendre à pas de loup !   Je rendre à pas de loup ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:16

je sais pas ou le mettre alors ici ça ira très bien ^^
sont cool les nouveaux icone ^^ par contre je vois pas très bien cque ça représente...
gg à celui (ou celle ?^^) qui les a faits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rendre à pas de loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je rendre à pas de loup !   Je rendre à pas de loup ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rendre à pas de loup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KørDali£ :: Pause Cafés !!! ;) :: La Taverne !-
Sauter vers: