KørDali£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KørDali£

Le jugement de Dieu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma position sur les Rushs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gôlane

Gôlane


Nombre de messages : 26
Age : 65
Date d'inscription : 07/10/2007

Ma position sur les Rushs ! Empty
MessageSujet: Ma position sur les Rushs !   Ma position sur les Rushs ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:44

Je vais ici m'exprimer afin de donner ma position sur les Rushs qui semblent être quémandés.

Un rush : Action rapide dans une instance utilisant un joueur de niveau nettement supérieur à l'instance capable de les tuer en one shot ou presque.

Le rush pour le rushé : Il lui permet d'accéder à une quête particulière (et non le boss pour le loot ) ou la visite d'un maître ( exemple enchanteur à Uldaman ). tout autre forme de rush n'est pas recevable pour ma part.

Rush proposé : Un Joueur de level nettement supérieur peut proposer le rush d'une instance parce qu'il se met à disposition, parce qu'il va looter le vert pour le désenchanter, pour looter les mines, ou autre loots d'herbo. Il enmène alors avec lui PLUSIEURS joueur de level adéquate à l'instance et leur fait profiter EN GROUPE de sa puissance pour avancer vite.

De plus le rushé doit savoir qu'en partant dans une instance avec un HL par rapport à lui il ne va pas XP autant que s'il était dans un groupe de son level.

Le rusheur : n'a pas le moindre intérêt à faire ce genre d'opétation, sauf pour les raison invoquée ci-dessus qui restent des motivations.

En conclusion, les demandes de rush ne recevront de ma part aucune réponse positive, sauf si le motif invoqué est valable.

Rusher est très contraignant et un joueur cherche dans la majorité des cas à faire progresser son personnage, les rushs ne peuvent apporter des réponses positives à cette attente.

Ce qui vient d'être écrit n'engaage que moi et a le mérite d'être explicite sur ma position sur ce sujet.

Au plaisir de lire vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
arultarik

arultarik


Nombre de messages : 37
Age : 53
Date d'inscription : 16/04/2007

Ma position sur les Rushs ! Empty
MessageSujet: Re: Ma position sur les Rushs !   Ma position sur les Rushs ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:08

Arrow Tout a fait d accord avec toi gôlane............Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Chatrølle
Admin
Chatrølle


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Ma position sur les Rushs ! Empty
MessageSujet: Re: Ma position sur les Rushs !   Ma position sur les Rushs ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:52

Et bien figuré vous que moi aussi je suis d'accord mais sa ne m'empeche pas d'etre tjs entrain de rush ss aucun remerciment :s ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kordalie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma position sur les Rushs ! Empty
MessageSujet: Re: Ma position sur les Rushs !   Ma position sur les Rushs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma position sur les Rushs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KørDali£ :: Pause Cafés !!! ;) :: La Taverne !-
Sauter vers: