KørDali£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KørDali£

Le jugement de Dieu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 QUEL SILENCE !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gôlane

Gôlane


Nombre de messages : 26
Age : 65
Date d'inscription : 07/10/2007

QUEL SILENCE !!!! Empty
MessageSujet: QUEL SILENCE !!!!   QUEL SILENCE !!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:36

Mais Kess ce Keuuu C que Ce La Que C ?

Un silence de 'MORT" un silence étouffant, un silence perturbant, un silence qui fige le temps, un silence assourdissant....

ALors si je ne m'y met pas... y'a personne pour mettre un peu d'ambiance dans ce Splendide, magnifque, superbe, exceptionnel, fantastique FORUM


A vos claviers....

Et plus vite que ca
Revenir en haut Aller en bas
Gwanhir

Gwanhir


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : béziers (au sud ^^)
Date d'inscription : 01/06/2007

QUEL SILENCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL SILENCE !!!!   QUEL SILENCE !!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:54

bé....
heu......
càd que .....
pi moi perso je suis pas un grand bavard !
alors je vais pas dire que j'ai rien à dire ! ^^
donc dsl si je poste pas trop !
je répond juste si le sujet en question me parle ou si j'ai quelque chose à en dire ou encore je poste pour rapporter un évènement ou une quelconque chose en tout genre qui m'a frappé...
.......enfin voilà quoi !

le seul problème (et je parle pas que pour moi) c'est qu'on est rarement suivi ou alors pas longtps (pitetre c'est dû au contenu mm du post ^^) ! mais bon pour y arriver tout le monde doit y mettre du sien !
donc voilà ce que j'avais à dire...
(ceci n'est pas forcement à voir comme étant des reproche mais plutôt des remarques ne visant personne en particulier )

sur ce bon jeux et @++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Chatrølle
Admin
Chatrølle


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

QUEL SILENCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL SILENCE !!!!   QUEL SILENCE !!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:32

Kikou vous deux et merci d'essayer de faire vivre se fofo du mieu que vous pouvez ! Smile

Personnellement J'ai passer une bonne parti de mon tps a attiré un maximum de monde sur se forum je me connecte tous les jours minimum Une fois et tout les jours avec le mm regard j'att avec impassience de nouveau message ...

J'ai eu réellement une fausse joie je pensé que se forum allait commencer a prendre vie mais malheureusement j'ai du me trompé !

Je fais de mon mieu pour mettre un maximum de chose a votre disposition je fais en sorte de repondre au poste le plus rapidement possible mais une fois de plus en vain !!!

Allez mes ti loups, Laché vous, parler de tou et de n'importe quoi du moment que sa donne vie a ce fofo !

Gros bisou et j'espere avoir l'agréable surprise de vite vous lire

queen
Revenir en haut Aller en bas
https://kordalie.1fr1.net
Gwanhir

Gwanhir


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : béziers (au sud ^^)
Date d'inscription : 01/06/2007

QUEL SILENCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL SILENCE !!!!   QUEL SILENCE !!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:04

on peux pas dire que vous y mettez du votre .....
ok mes sujets ne sont pas passionant alors proposez les votres !
voilà c'était là mon petit coups de gueule
sur ce @++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Gôlane

Gôlane


Nombre de messages : 26
Age : 65
Date d'inscription : 07/10/2007

QUEL SILENCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL SILENCE !!!!   QUEL SILENCE !!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:39

Bon...

Donc on va organiser des RAIDS chez chacun d'entre vous, frapper à la porte (Pff qu'est ce que je dis....... Defoncer votre porte) saisir vos mains et les greffer sur le clavier direction le fofo de la Guilde...

Un petit cachet le matin, un le midi 4 le soir qui va vous hypnotiser pour ecrire sur le fofo...

Diantre.... vous n'avez donc rien à dire ? à demander ? à débattre ?

Pour ma part j'aimerai une réactivité dans les montages de groupes pour les instances de mon level ....

Lesquelles ?

Ok d'accord :
Hache tripe j'aimerai bien
Le temple mais bof mais ok quand même
Scolo avec des bons levels car je ne suis que 56 c chaud !

Sinon, md'ames M'sieurs les HL de la guilde je vous conseille instamment de faire un maxium d'instances pour faire monter vos reputations et de faire par la suite les instances en Heroïque ce qui a pour effet de recolter de meilleur loots et de collectionner des médailles qui vous permettent d'acheter de bon stuff a shattrah.

SInon.. heu... comment dire... y'aurait surement un gentil fortuné qui me D O N N E R A I T 3000 PO histoire de voire venir... n'est ce pas qu'il y en a un qui va faire celà pour le gentil Gôlane !

Bon aller.... j'arrête mes bétises et n'ayez crainte, la Guilde va bien et l'ambiance est top.. Merci à la Créatrice et au créateur....

Houp's
Revenir en haut Aller en bas
Chatrølle
Admin
Chatrølle


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

QUEL SILENCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL SILENCE !!!!   QUEL SILENCE !!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:07

Kikou à vous amis pochtron de la taverne ! lol

Et bien comme la si bien dit Gôlane cette guilde et top ^^ mais un peu trop passif a mon gout ...

Donc du changement est prevu pour les jours a venir... Je prepar un post pour expliqué tous les changements et regle à suivre pour assuré la "longue vie" des Korda.

Gros bisou mes louloups et a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
https://kordalie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





QUEL SILENCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL SILENCE !!!!   QUEL SILENCE !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL SILENCE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KørDali£ :: Pause Cafés !!! ;) :: La Taverne !-
Sauter vers: