- Chatrølle a écrit:
- Waoou
Les minis ne sont pas des gents mis a par de par leur lvl chaque membre a du bon en lui et les but de la séparation n'est pas de les rabésser mais de permettre au menbre de se retrouvé plus facilement ...
C'est étrange de penser que la séparation optimise les rencontres !
Quand on sait qu'en effectuant la séparation deux listes deviennent distinctes et bien séparées.
Une liste chez les "MINIS" <- Quel horreur ce nom
Une liste des Kordalie.
Comment peut-on penser que cette disposition puissent générer des rencontres faciles, puisque la liste A ignore les connectés de la liste B et inversement. Donc il subsiste un frein considérable à la communication.
- Chatrølle a écrit:
- Personnellement j'etait retissante aussi a cette idée au depard ....
On doit comprendre donc que cette décision a été prise selon une suggestion faite par l'un des tiers.
Proposition germée dans un cerveau prolixe désireux de se poser au créneau afin d'affirmer sa présence, motivé par des plusions elitistes plaçant son auguste personne au dessus de la valtaille populous qui ne saurait être en contact avec sa grandeur.
On voit dans ce monde tellement de suffisence déplacée, ou de nouveaux riches pensent se placer au dessus du milieu d'ou ils viennent. En règle général ces pieds d'estale n'ont une vie que bien courte et la résultante n'est autre que le rejet de toute part.
En effet rejeté par le mileu d'où ils sont issus et rejetés parmis ces nouveaux compagnons de route qui ne peuvent accepter ce sectarisme.
Au sein de la Guilde cette notion humaine perdure et le ressentiment du groupe mis en appartée se trouve rejeté de l'autre groupe.
Les HL ne souhaitent pas être "Mélangés" avec les gueux de Bas level
Les Bas level considérent les HL comme des "Craneurs".
Ce qui sous entends que cette approche manque de maturité et que surtout la où les personnes suggestives d'une telle initiative auraient sans doute du tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de pondre une telle ineptie.
Mais sérieux ! pour qui vous prenez vous dès lors que vous avez le level 60, vous n'avez plus le même coeur, la même âme ? vous vendez votre âme au diable ?
Le souvenir de vos moments passés en cotoyant avec plaisir les HL qui apportaient : Ambiance, conseil, aide, savoir, connaissance... est il tombé aux oubliettes ?
Pour ma part si toute fois je fais des instances avec des personnes de mon level ( et pour cause d'organisation du Jeu WOW ) la proximité au sein même de la Guilde de personnes ayant un level différent du mien est une richesse et non une gêne.
Plus la bannière de la Guilde sera vue, plus la Guilde confortera son Aura.
(Ce qui veut dire qu'en scindant la Guilde en deux on divise par deux l'impact qu'elle saurait générer.)
Et d'après vous quelle serait la réaction des détracteurs de la Guilde en croisant un :
"MinisKordalie" ?
Ah ah ah ... tu es un echantillon de Kordalie ? ils n'ont pas voulu de toi.... qu'est ce que tu as tu ne conviens pas à leur " Grandeur" ?
Lorsque l'on prend des décisions aussi importante que celle qui a été prise, il est bien louable d'en mesurer les conséquences.
Tu avoue toi même que ta première réaction fut de rejeter une telle idée... et tu avais raison, ta conscience et ta manière d'être, ton initiative de créatrice de la Guilde a été perturbée par la proximité de haut level qui pensent être en mesure de prendre ta place en prenant les hautes décisions alors qu'ils ont un rôle d'encadrement (pour certain), sous l'impulsion de tes décisions.
Lorsqu'on a ce rôle d'encadrement on se doit de veiller au bien-être de TOUS.
A méditer .
Aussi je ne saurais trop conseiller de réviser cette notion de séparation et de regrouper un maximum de monde sous la même Bannière.
Dans le FUTUR : Lorsque la majorité (c'est à dire plus de 80% des membres de la Guilde seront level 70 (ou 80 dans la nouvelle version de février) et qu'ils auront leur accès aux instances VHL (Very Hight level) créer une Guilde de VHL super stuffé pour faire les instances comme Kara, Gruul, Zul' Aman, Le Temple noir est à penser de manière collégiale.
Sachez que ces guildes VHL sont fragiles. Qu'il suffit de deux ou trois membres indélicats et des départs de masse se passent et peuvent simplement écrouler la Guilde.
Dès Exemples de Guilde pluralistes et performantes existent et elles savent faire monter, dans une ambiance, un esprit des joueurs jusqu'au plus haut niveau. Ces Guildes disposent généralement de 300 à 400 membres dont UN Tiers de VHL un tierrs de HL et un tiers de BL.
Pernsez-y