Après la conversation avec l'ensemble des membres concernés les level 60 à 70.. les autres n'ayant pas eu le droit à la parole j'ai pris la décision de ne pas poursuivre avec cette refonte de la guilde.
En effet je n'éprvoue aucune raison positive à diviser la guilde et à me retrouver dans une autre Guilde au nom Gna Gna Gna Les mini Kordalie.
De ma vie je n'ai jamais aimé ce qui portait le prefixe mini. ca veut dire, pas fini, echantillon et je ne me considére pas comme tel.
Pour moi c'est une énorme erreur de stratégie et j'espère que l'avenir ne me donnera pas raison pour qu vous puissiez jouer au sein d'une guilde performante.
Mais je suis un homme honnête et je ne peux donner du crédit a ce que je ne crois pas, par expérience.
De plus le nom que j'aurai du porter "MiniKordalie" ne me plait vraiment pas...
Au plaisir de vous croiser au long de nos péribples sur le terrain.
AUjourd'hui level 58 et demi je serais 70 d'ici peu de temps et si certains souhaitent des informations sur les instances VHL je pourrais bien entendu y répondre.
Bon courage je regrette vraiment cette décision de scinder la guilde et j'espere que je serais le seul à prendre cette décision...
AU plaisir