KørDali£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KørDali£

Le jugement de Dieu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Du nouveau chez les kordas !!!

Aller en bas 
+3
Gwanhir
Khenjis
Chatrølle
7 participants
AuteurMessage
Chatrølle
Admin
Chatrølle


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Du nouveau chez les kordas !!! Empty
MessageSujet: Du nouveau chez les kordas !!!   Du nouveau chez les kordas !!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:46

Kikou les ti loups,

Comme prévu, la Guilde "Kordalie" va se divisé en deux guildes : Les "MiniKørda" et les "KørDali£".

D'abord les minis ! :

Il s'agira des membres de lvl <60, de Rerol et des Twings. Présidé par "Angelikä" (mon rerol) cette guilde aura 5 officiers avec pour chaqun une responsabilité spécifique. Les grades seront toujours : TwingKorda, RerolKorda, ArpetKorda, JeuneKorda, Kordalien, Officier, et Maître de Guilde...

Ensuite, Kordalie :

Elle est composé des membres >60 avec également 5 officier et des Maître de Classe (qui sont également les Maître de classe pour les mini). Chatrolle restera la Mg des Korda... Au niveau des grade, il n'y aura plus de rerol mais seulement : AprentiKorda, JeuneKorda, Kordalien, Maitre de Classe, OfficierKorda, et MG...

Par contre, le recrutement sera étudier apres presentation sur le forum et accord du Responsable de recrutement (Satyne pour les korda) et le maitre de classe. A chaque nouvelle recru la date sera noté en note d'officier et il aura une période d'essai de 15 jours, aprés cette date Il passera JeuneKorda.

Afin de pouvoir garder un lien entre nous, le Chanel de Discution "Kordalie" va etre creer (le passe sera noté en info guilde) et une conection a se chanel sera obligatiore.

Voila en gros les changement a venir.

Une nouvelle chartre est entrain de se créer afin d'instoré de bonne regle pour que les korda puisse vivre ds de bonne conditions et un max de tps ...

Gros bisous

Et longue vie au Korda Smile


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kordalie.1fr1.net
Khenjis

Khenjis


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 01/11/2007

Du nouveau chez les kordas !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les kordas !!!   Du nouveau chez les kordas !!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:56

j'adore comme idée c'est vraiment cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwanhir

Gwanhir


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : béziers (au sud ^^)
Date d'inscription : 01/06/2007

Du nouveau chez les kordas !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les kordas !!!   Du nouveau chez les kordas !!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:58

bonne initiative chat' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katchan

Katchan


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Du nouveau chez les kordas !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les kordas !!!   Du nouveau chez les kordas !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:20

je trouve que c'est une bonne idée , hormis un petit detail ...
a la prochaine mise a jour , l'XP des quetes et des mobs entre le niveau 20 a 50 va etre doublé ( soi quadruplé en reposé ) ce qui faire quon va monter plus vite
et donc , sa fait que mini korda qui est <50 va vite etre desertée et kordalie va etre bondé...

bisou chacha
Revenir en haut Aller en bas
drkey

drkey


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/11/2007

Du nouveau chez les kordas !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les kordas !!!   Du nouveau chez les kordas !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:02

Bonne idée et acceptée de tous !!

kiyoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chatrølle
Admin
Chatrølle


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Du nouveau chez les kordas !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les kordas !!!   Du nouveau chez les kordas !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:32

Merci les louloups Wink vu que sa plai on va faire au plus vite pour mettre en place Smile

Et mon ti Kat tkt ya de la place chez les korda :p et yora tjs des nouveau pour les mini (et d ancien comme les rerol ^^)

Bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://kordalie.1fr1.net
greyhawk

greyhawk


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2007

Du nouveau chez les kordas !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les kordas !!!   Du nouveau chez les kordas !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:01

Ca y est j'ai enfin pris un moment pour remplir mon profil !

+1 pour l'organisation de Korda Chatrolle
Revenir en haut Aller en bas
Gôlane

Gôlane


Nombre de messages : 26
Age : 65
Date d'inscription : 07/10/2007

Du nouveau chez les kordas !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les kordas !!!   Du nouveau chez les kordas !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:24

Quelle idée sogronue !

Diviser pour perdurer ? ça ne c'est jamais vu..!

Décu !
Revenir en haut Aller en bas
Chatrølle
Admin
Chatrølle


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Du nouveau chez les kordas !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les kordas !!!   Du nouveau chez les kordas !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:23

Arf malheureusement je me douté que ca ne plairé pas a tout la monde :s j'espere que tu reviendra parmi nous gogo gros bisou et bon jeu en attendent
Revenir en haut Aller en bas
https://kordalie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Du nouveau chez les kordas !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les kordas !!!   Du nouveau chez les kordas !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau chez les kordas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte à tous les Kordas !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KørDali£ :: Important !-
Sauter vers: