KørDali£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KørDali£

Le jugement de Dieu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Débart ouvert a tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chatrølle
Admin
Chatrølle


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Débart ouvert a tous ! Empty
MessageSujet: Débart ouvert a tous !   Débart ouvert a tous ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:42

Voila petite endroi ou on va pouvoir parler "ds le calme" des changement résent de la guilde .

N'ésité pas donner vos avis, vos idée, vos envie (molo sur les enviesss :p lol) ...

Merci,

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kordalie.1fr1.net
Gwanhir

Gwanhir


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : béziers (au sud ^^)
Date d'inscription : 01/06/2007

Débart ouvert a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Débart ouvert a tous !   Débart ouvert a tous ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:01

voilà je voulais faire part ici de mes points de vue : je pensais que séparer la guilde était une bonne chose mais je ne comprend pas trop le sens de cette action et je voudrais qu'on m'en explique son but.

si les petits lvl veulent pouvoir organiser une instance, ils le demande sur le canal et ceux qui sont intéréssé répondent, et je ne vois pas comment les "grands" peuvent en être géné, et inversement. la création du canal Kørdalie n'est alors pas nécessaire (qui d'ailleur n'accepte plus les lien d'objets), sauf peut-être pour que les ancients restentn contact mais je croi que pour ça un autre canal a été créé...

deplus c'est toujours agréable pour les "petits" de pouvoir ne serai-ce qu'avoir une idée de se que font les "grands".

d'accord pour la banque c'est plus pratique : tout le monde n'as pas besoin des items de lvl 20. je pense juste que des critères de niveau sont utiles pour acsèpter ou non les nouveau membres... mais je vais pas commencer à dire ce qu'il "faudrais" faire ! qui suis-pour ça ?
je trouve juste domage que la bonne ambience et la jouabilité ne soit pas vu par certain comme compatible ...

__________________
donc voilà ce que j'en pense mais sachez que, en ce qui me concerne, je vous suivrais parce que malgrè tout j'apprécie la bonne humeur que dégage ce rassemblement de jouereur(-se).

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Popolaire

Popolaire


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/11/2007

Débart ouvert a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Débart ouvert a tous !   Débart ouvert a tous ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:49

En tant que belge, je peux vous dire que la séparation n'est jamais qqch de positif....MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débart ouvert a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Débart ouvert a tous !   Débart ouvert a tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débart ouvert a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte à tous les Kordas !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KørDali£ :: Pause Cafés !!! ;) :: Débat Sur les changements-
Sauter vers: