KørDali£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KørDali£

Le jugement de Dieu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Départ Officiel.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gôlane

Gôlane


Nombre de messages : 26
Age : 65
Date d'inscription : 07/10/2007

Départ Officiel..... Empty
MessageSujet: Départ Officiel.....   Départ Officiel..... Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:46

Bonjour à toutes et tous,

J'ai effectué quelques pas avec Kordalie et je dois dire que l'ambiance d'hier était agréable, cosie et ça été un vrai plaisir.

Ce n'est pas un scoop de lire que je n'adhère donc pas au partage de la Guilde en une partie HL et une partie BL.

Au delà de celà, Arathi est un serveur relativement "mou" en fréquentation et faire des instances simples comme "les remparts" ou la fournaise" à 21H ou 22H devient un soucis majeur et compliqué. J'ose à peine imaginer des Grottes du temps ou encore des Donjons des tempêtes ou bien de la ville basse.

Je ne suis pas habitué à ce genre de chose et je le vis assez mal ( ça me gonfle en gros).

Donc j'ai migré Gôlane sur Arhimonde ou j'ai déja des personnages et ou Gôlane pourra accéder au VHL plus rapidement du fait de la fréquentation optimale.

Je voyez dans ce départ aucune animosité de ma part eu égard les Kordalie, mais un intérêt personnel, étant donné que je me retrouvrais sans guilde.

Ce qui me rattachait à Arathi c'était les Kordalies... Je ne suis plus dans les Kordalie alors je migre vers archimonde.

Si vous voulez supprimer mon compte ici je comprendrais sinon je ferais un petit tour de temps en temps pour vous dire bonjour..

Bien à vous à et à ceux qui vous aimez.

Golane
Revenir en haut Aller en bas
Gwanhir

Gwanhir


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : béziers (au sud ^^)
Date d'inscription : 01/06/2007

Départ Officiel..... Empty
MessageSujet: Re: Départ Officiel.....   Départ Officiel..... Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:05

sur ce point je ne peux pas dire que tu as tort en effet je trouve aussi que arathi n'est pas assé peuplé à mon gout et attendre des heures pour trouver des membres pour une instance qui n'est pas toujours fini c'est pas vraiment le pied ....

j'ai aussi penser à migrer mais je croi que je vais reroll en fait (20€ pour migrer ça fait pas plaisir ...^^)

mais bon pas d'inquiétude c'est pas pour demain car mine de rien on s'y attache à ces plaisentins ^^

je tenais juste à ce que vous soyez au courant.
voili voilou

sur ce @++ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chatrølle
Admin
Chatrølle


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Départ Officiel..... Empty
MessageSujet: Re: Départ Officiel.....   Départ Officiel..... Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:45

Kikou vous deux... je comprend et accepte ton choi gogo et tu sera tjs bienvenue chez les korda alors occune raison de supprimer ton compte et puis tu pourra tjs nous raconter t ti exploi sur archi...

(Et si tu croise un Ally Demo 70 nomé Demongnome poutre le c mon homme ... lol)

Gros bisou et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kordalie.1fr1.net
Katchan

Katchan


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Départ Officiel..... Empty
MessageSujet: Re: Départ Officiel.....   Départ Officiel..... Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:34

omg chat tu sors avec un gnome lool
Revenir en haut Aller en bas
Chatrølle
Admin
Chatrølle


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Départ Officiel..... Empty
MessageSujet: Re: Départ Officiel.....   Départ Officiel..... Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:55

Mdr vi et un demo en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://kordalie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Départ Officiel..... Empty
MessageSujet: Re: Départ Officiel.....   Départ Officiel..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Officiel.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et encore un autre départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KørDali£ :: Pause Cafés !!! ;) :: La Taverne !-
Sauter vers: