KørDali£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KørDali£

Le jugement de Dieu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et encore un autre départ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popolaire

Popolaire


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/11/2007

Et encore un autre départ... Empty
MessageSujet: Et encore un autre départ...   Et encore un autre départ... Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:00

Chers Korda,

Voila, je vous annonce qu'à partir de ce mercredi 05/12/2007 je cesserai definitivement de jouer à WOW...Wow prend trop de place et de temps dans ma vie et je pense que ma future épouse ne serait pas ravie de me partager avec un jeux qui demande autant d'implication...Donc je décide d'arreter advitam eternam...

Ce fut un plaisir d'être à vos côté.....je distribuerai mes richesses à celui qui me fera la meilleure demande.....Je me connecterai donc encore ce lundi soir 1h et demain egalement 1h.....


HASTA LA VISTA BABY
Revenir en haut Aller en bas
Chatrølle
Admin
Chatrølle


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Et encore un autre départ... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre départ...   Et encore un autre départ... Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:18

Kikou polaire,

Effectivement wow est un jeux tres prenan !!! Je comprend parfaitement ta decision et j'espere qu'on te revera quand de tps en tps...

Tes richesse comme tu dit seron donner a la guilde et deposé soignesement a la banque !

Ravi de t'avoir compter parmi les kordaliens je te souhaite tous le bonheur du mon pour ta vie future de famille

Gros bisou et a bientot Smile

Ta Mg tjs touché par un depard
Revenir en haut Aller en bas
https://kordalie.1fr1.net
 
Et encore un autre départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Officiel.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KørDali£ :: Pause Cafés !!! ;) :: La Taverne !-
Sauter vers: