| lol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
orcaloup Admin
| Sujet: lol Mar 20 Mar - 2:52 | |
| | |
|
| |
orcaloup Admin
| Sujet: Re: lol Mar 20 Mar - 2:53 | |
| Quelle est la différence entre les bières et les chasseurs ? Les bières, on arrive à en faire sans alcool ! | |
|
| |
orcaloup Admin
| Sujet: Re: lol Mar 20 Mar - 2:54 | |
| Pourquoi les orcs ont-ils arrêté la chasse aux canards ? Parce qu'ils n'arrivaient pas à lancer les chiens assez haut. | |
|
| |
orcaloup Admin
| Sujet: Re: lol Mar 20 Mar - 2:57 | |
| Comment on fait pour faire rentrer 4 orcs dans une 2cv? 2 devant et 2 derrière.
Comment on fait pour faire rentrer deux trolls dans une 2 cv ? On peut pas ya déja 4 orcs | |
|
| |
Helky
| Sujet: Re: lol Ven 23 Mar - 2:10 | |
| Euh ? MeMe pas un leger sourire ou quelque chose comme sa se dessine sur mon magnifique visage :p Non je lol c'est juste que j'ai pas tout compris oO ^=^ | |
|
| |
orcaloup Admin
| Sujet: Re: lol Ven 23 Mar - 2:37 | |
| c vrai tu as pas tt compris??? bon alors je passe pour toi au blague carambar lol | |
|
| |
Chatrølle Admin
| Sujet: Re: lol Ven 23 Mar - 12:47 | |
| | |
|
| |
Chatrølle Admin
| Sujet: Re: lol Mer 4 Avr - 0:43 | |
| Pour tenir compagnie à orca j'ai mangé des carambars et voila se que ça donne :
-A ma droite, il y avait un lion féroce, à ma gauche, un tigre prêt à bondir, derrière des éléphants énormes,... - Alors ? Qu'as-tu fait pour t'en sortir ? - J'ai sauté au bas du manège !
ou
- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ? | |
|
| |
orcaloup Admin
| Sujet: Re: lol Mer 4 Avr - 10:12 | |
| oula tu mets la barre haute ( ou basse selon) à moi de répliquer lol | |
|
| |
orcaloup Admin
| Sujet: Re: lol Mer 4 Avr - 10:14 | |
| attention ce sont des blagues carambar officielles
Alors cet examen ? demande papa kangourou à sa fille qui rentre de l'école. - Pas de problème, c'est dans la poche !
- J'ai perdu mon chien, dit Madame Dupont à sa voisine. - Faites passer une annonce. - Ca ne sert à rien, il ne sait pas lire...
Dans le désert, une petite souris et un éléphant font la course. Soudain, la petite souris s'arrête et dit : " C'est fou ce qu'on fait comme poussière tous les deux !"
Des poissons font les fous. Arrive une étoile de mer. Ils crient : "22, voilà le shérif !" | |
|
| |
orcaloup Admin
| Sujet: Re: lol Mer 4 Avr - 10:17 | |
| Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone. | |
|
| |
3lfe
| Sujet: Re: lol Mer 4 Avr - 18:41 | |
| Heu... c'est pas que je ne veux pas participer, mais, là c'est trop pour moi, je ne suis pas a la hauteur. | |
|
| |
orcaloup Admin
| Sujet: Re: lol Mer 4 Avr - 21:51 | |
| comme ca plait a 3lfe je continue
Un nain de l alliance va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. _ Je ne comprend pas, dit la caissière, je vous en ai déjà vendu deux. - Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire. | |
|
| |
orcaloup Admin
| Sujet: Re: lol Mer 4 Avr - 21:53 | |
| Terrible accident de zepplin dans un cimetière de l alliance... ...les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 500 corps
lol | |
|
| |
3lfe
| Sujet: Re: lol Ven 6 Avr - 18:05 | |
| C'est deux blondes sur un pont en Seine et Marne, L'une demande à l'autres : " C'est la Seine ou la Marne ? " L'autre lui dit : C'est la Seine ! Elle lui répond : Non, c'est la Marne ! - Je te dit que c'est la Seine. -Non la Marne. L'une des deux filles décident de se jeter du pont pour voir de plus pret. Elle remonte toute cabossée et dit : C'est l'autoroute ! ! ! | |
|
| |
orcaloup Admin
| Sujet: Re: lol Ven 6 Avr - 20:29 | |
| trop fort la blague elle est digne de figurer au top 10 | |
|
| |
3lfe
| Sujet: Re: lol Lun 9 Avr - 1:39 | |
| héhé merci. Et voilà de la blague carambar : - Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ? Un chameau dit à un dromadaire : - Comment ca va ? - Bien, je bosse, et toi ? - Je bosse, je bosse ! | |
|
| |
Chatrølle Admin
| Sujet: Re: lol Lun 9 Avr - 15:16 | |
| je riposte ! ! ! A combien rouliez-vous? Demande le gendarme. A deux seulement, mais si vous voulez monter, il reste de la place. Alors mon cher, ces vacances? Où étiez-vous? - Oh, la première semaine, j'étais dans les Alpes et les deux suivantes, j'étais dans le plâtre. Au cinéma, deux bavardes n'arrêtent pas de discuter. Excédé, leur voisin proteste : - S'il vous plait, je n'entend rien du tout. - Et alors, ça vous regarde, ce que nous disons. | |
|
| |
orcaloup Admin
| Sujet: Re: lol Jeu 12 Avr - 1:00 | |
| Un orc geant et un nain sont dans une pissotière. Le nain n'arrête pas de cligner des yeux en regardant l orc géant. Celui-ci commence à avoir des doutes et lui demande s'il est homo. Le nain lui dit Non, mais ça me gicle dans la figure! | |
|
| |
Chatrølle Admin
| Sujet: Re: lol Jeu 12 Avr - 1:01 | |
| | |
|
| |
orcaloup Admin
| Sujet: Re: lol Jeu 12 Avr - 1:03 | |
| et ca continue....
Un Nain veut travailler dans un camp de nudistes. La patronne le regarde et lui dit: Non, malheureusement on ne peut pas vous prendre car vous risquez de mettre votre nez dans les affaires des autres! | |
|
| |
orcaloup Admin
| Sujet: Re: lol Jeu 12 Avr - 1:05 | |
| Un orc rentre chez lui et trouve sa femme endormie la bouche ouverte. Il laisse tomber un comprimé d'aspirine dedans et elle se réveille en disant: - Mais, chéri, je n'ai pas mal à la tête! - Bon, alors on peut faire l'amour? | |
|
| |
orcaloup Admin
| Sujet: Re: lol Jeu 12 Avr - 1:06 | |
| a moi les 30 pages lol
Le travail est un trésor ... Le travail des autres , cela va de soi .
Si l'argent se trouvait sur les arbres, les femmes aimeraient les singes.
Il importe peu de descendre du singe ; le tout est de ne pas y remonter.
On dit d'un accusé qu'il est cuit quand son avocat n'est pas cru. | |
|
| |
orcaloup Admin
| Sujet: Re: lol Jeu 12 Avr - 1:10 | |
| et le meilleur pour la fin ca va etre dur de rivaliser mais bon allez y et j espere rendre vos journées agréables
Savez-vous comment on s'y prend pour couler un sous-marin Belge ? - "Vous envoyez un plongeur frapper à la porte. Il y en aura toujours un qui ouvrira pour savoir qui veut entrer."
Deux femmes qui discutent : - "Alors, et votre bébé, comment va-t-il ?" - "Hé bien, il marche depuis deux mois." - "Ho ! hé bien, il doit être loin à l'heure qu'il est."
Un petit vieux de 95 ans. Un journaliste venu l'interroger : - "Hé bien, mon brave monsieur, quel est le secret de votre longévité ?" - "J'ai une vie bien réglée, moi monsieur. Le matin, à 6 h 00, je fais pipi. Vers 06 h 30, je fais caca." - "Ha bon ? et ensuite ?" - "Ben ensuite... je me lève."
- L'autre jour, j'ai failli perdre ma montre. Elle était arrêtée et moi je continuais à marcher.
Pourquoi un cul-de-jatte cherche-t-il à acheter une maison ? - Pour avoir un pied-à-terre .
Une mère dit à son garçon : -N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler. - Bon, alors moi, plus tard je serai marin !
- Chauffeur, soyez prudent, à chaque virage j'ai peur de tomber dans le ravin! - Madame n'a qu'à faire comme moi, fermer les yeux!
Je suis inquiet, je vois des points noirs. - Tu a vu l'oculiste ? - Non, des points noirs ! | |
|
| |
Chatrølle Admin
| Sujet: Re: lol Jeu 12 Avr - 1:14 | |
| Bon j'ai plutot interret à en manger des carambars pour me mettre a ta hauteur ! ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lol | |
| |
|
| |
| lol | |
|