| lol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
orcaloup Admin
| Sujet: Re: lol Mar 24 Avr - 23:03 | |
| lol trop fort tu es mon maitre lol | |
|
| |
arultarik
| |
| |
arultarik
| Sujet: Re: lol Jeu 3 Mai - 13:43 | |
| pfffffffffff................. Il n'y as plus personne dans la guilde? laisser un petit mot en passant serait trés sympathique,une petite blague ou poser une question dans les rebriques qui corresponds permet de faire vivre la guilde et de crée des lien entre nous pour aprendre à ce connaitre.... Enfin bon on ne peut pas vous forcer,mais ce serait kool de participer. Merci d'avance à tous ceux qui liront ce message et en prendrons compte. | |
|
| |
Chatrølle Admin
| Sujet: Re: lol Jeu 3 Mai - 13:47 | |
| Moi je repond mais ça sers a rien puisque que tout le monde s'en fous ! Snifff Si les sujet nous vous interesse pas proposé les votres il seron les bienvenus si il peuvent permettre de faire vivre se forum ! chatrolle | |
|
| |
orcaloup Admin
| Sujet: Re: lol Mar 8 Mai - 1:43 | |
| c koi ca je suis pas la pendant 1 semaine et c est la déprime... On s en fou au - y a + de place pour nous.nah lol Comme j ai de la place et bien....
Une dame dit à un oculiste : - Docteur, ma vue baisse. - Ah ! Fais l'oculiste, et que faites-vous dans la vie ? - Justement, je suis voyante.
Un clochard discute avec un autre : - Grâce à ma trompette, je suis très riche. - Les gens te donnent beaucoup d'argent pour que tu joues ? - Non, ils m'en donnent pour que j'arrête.
Bisous et + on est de fou et + on riz auto mdr | |
|
| |
Chatrølle Admin
| Sujet: Re: lol Mer 9 Mai - 22:04 | |
| héhé finalement tu a raison orca ! profitons en !
C'est deux gars à la chasse, ils voient passer un deltaplane. Le premier belge épaule et tire : - Bah tu l'as raté !! - Oui mais il a lâché sa proie !
Deux chasseurs parlent ensembles: - Tiens, tu as fait un nœud aux oreilles de ton chien ? - Oui, c'est pour penser à acheter du gibier en rentrant...
Bisous à tous | |
|
| |
orcaloup Admin
| Sujet: Re: lol Mar 22 Mai - 18:01 | |
| Pour toi chat
Durand, cela fait la quatrième fois que vous arrivez en retard cette semaine. Que dois-je en conclure ? - Que nous sommes jeudi, Chef
Quelle est la différence entre Jeanne Calment et Diana ? - La première est morte à 120 tandis que l'autre est morte à 150
Quelle est la différence entre Johnny Hallyday et Mozart ? Mozart jouait du piano à queue, tandis que Johnny, ah que il joue du piano | |
|
| |
Chatrølle Admin
| Sujet: Re: lol Mar 22 Mai - 21:41 | |
| Lol ! merci orca pour cette tite dedicasse ! bisous | |
|
| |
orcaloup Admin
| Sujet: Re: lol Sam 11 Aoû - 16:35 | |
| Aller juste un petit coucou pour une blague et faire plaisir à chatrolle qui me le rend bien
Quel est l'animal qui prend plus de 500 kg en une nuit ? La femme ! Le soir, son mari lui dit "Bonne nuit, ma puce" Et le lendemain matin, il lui dit "Allez debout, grosse vache"...
Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit : - Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... Le deuxième : - Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... Le troisième : - Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...
C'est un agriculteur qui laboure son champ... depuis des années. Un beau jour sa femme se casse et n'étant plus secondé par sa femme, il vend sa ferme et s'installe à la ville où il devient vitrier. À des gens à qui il racontait son histoire, il finit par : - Ah! avant avec ma femme je labourais maintenant je mastique! | |
|
| |
Chatrølle Admin
| Sujet: Re: lol Dim 12 Aoû - 16:26 | |
| MDR !!! merci orca ca fais tjs plaisir de te retrouvé un peu Gros bisousss | |
|
| |
nishino
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: lol Mar 21 Aoû - 22:15 | |
| GJ Sympa toute ces blague.
Alors moi je cour dans la categorie blague nul !!
Quel est la difference entre un elephant et un bateau? On peut pas mettre un bateau sur un elephant!!
blague sexiste: Combien de neurone possede la femme ?
reponse dans le prochain post ^^^
Bonus:Reel: Une fille demande a son copain pour notre anniversaire emmene moi dans un endroit chère! Le lendemain L'homme l'emmena à la pompe à essence! | |
|
| |
Chatrølle Admin
| Sujet: Re: lol Lun 27 Aoû - 12:27 | |
| Bon nishi on attend tjs ta reponse ! ! ! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lol | |
| |
|
| |